La méthode Weight Watchers pour perdre du poids

Faire un régime est le plus souvent essentiel pour une personne qui a envie de perdre du poids ou qui souhaite simplement prendre soin de sa forme. Depuis toujours, avec un diététicien, un individu qui souhaite faire un régime alimentaire est invité à réduire la consommation des produits industriels ainsi que des sucreries dans le quotidien. Il doit par contre, augmenter la consommation de légumes et de fruits. Il y a quelques années, suivre le programme Weight Watchers Liberty est devenu une solution fiable et pratique pour la perte de poids. C’est quoi exactement ? Quels sont les avantages ? Et, comment s’y prendre ?

D’où vient ce type de régime alimentaire ?

Le programme Weight Watchers Liberty est un régime qui a été inventé pour la première fois aux États-Unis. Il a été créé par une femme qui avait envie de perdre du poids. Elle avait essayé presque tous les régimes amincissants qui existent. Mais selon elle, rien n’a fonctionné. Cela est le problème de nombreuses femmes au foyer de nos jours. Après la grossesse, l’occupation de la maison et diverses responsabilités, certaines femmes ont du mal à retrouver leur silhouette. Heureusement, avec le programme minceur Weight Watchers qui s’avère être très pratique, cela ne pose plus de souci.

En quoi consiste le régime  de WW ?

Ici, ce n’est plus la même chose que lorsque vous suivez toute seule un programme diététique pour maigrir. En effet, vous pouvez suivre un régime alimentaire qui vous convient chez vous, mais pour avoir de la motivation, vous devez participer à des réunions entre de nombreuses personnes qui ont le même souci que vous. L’idée est que vous puissiez partager votre envie de maigrir ainsi que votre mécontentement sur votre morphologie. En même temps, des médecins ainsi que des nutritionnistes connus vous écoutent et vous donnent des conseils. Pour les femmes qui n’ont pas le temps de se rendre dans les réunions, elles peuvent participer à des programmes en ligne.

Comment suivre ce genre de régime ?

Si vous voulez suivre un régime WW, vous devez choisir le programme adapté à vos besoins. Il y en a trois types. Lorsque vous suivez un programme Fexipoints de WW, vous devez apprendre à calculer le nombre de points autorisés en une journée, ce qui vous permet de manger sainement. Avec le programme Alibase de WW, vous ne mangerez que des aliments autorisés. Et, pour le programme Propoints de WW, vous devez combiner les deux disciplines.

 

Quel régime pour perdre 3 kilos ?
Comme J’aime : avantages et inconvénients