Peut-on perdre du poids avec les boissons drainantes ?

L’excès de graisse abdominale augmente le risque de nombreuses maladies graves telles que le diabète de type 2, les maladies cardiaques, l’hypertension, les accidents vasculaires cérébraux et certains cancers, etc. Les ingrédients utilisés dans une boisson pour maigrir peuvent favoriser la perte de poids en stimulant votre métabolisme. Même si vous ne suivez pas un régime strict et mangez simplement léger et sain, votre système sera trié avec ces boissons de désintoxication.

Qu’est-ce que la désintoxication et quelles sont les boissons détox ?

C’est une thérapie ancienne qui se pratique sous diverses formes depuis cent ans. Il nettoie le système digestif et aide le corps à éliminer les déchets et diverses toxines absorbées par l’air, le sol, l’eau et les aliments, ainsi que les substances toxiques produites par le corps lui-même. C’est une séance de nettoyage du corps, un peu comme un nettoyage de printemps donné aux maisons.

Beaucoup de gens ne jurent que par une boisson pour maigrir ou boisson de désintoxication qui aide à éliminer divers problèmes comme les ballonnements, les gaz, les maux de tête, la constipation, les maux de tête, la fatigue, les nausées et les problèmes de peau. Alors que certains préférèrent laisser le diagnostic et le traitement de toute maladie ou condition aux experts ou aux médecins, certains utilisateurs ne jurent que par les remèdes de grand-mère sous forme d’aliments et de boissons qui nettoient en toute sécurité le corps humain, aident à perdre du poids, stimulent votre métabolisme, agissent comme un agent laxatif incroyable et aide à la digestion. Et lorsque le corps est en mode de guérison sans toxines, le fonctionnement du foie s’améliore, tout comme les habitudes de sommeil et la qualité de la texture des cheveux et de la peau. Cliquez sur lesjusdelegumes.fr pour plus d’informations.

Boire de l’eau de vétiver et de l’eau de cannelle au miel pour maigrir

Le vétiver ou khus khus est connu pour ses propriétés rafraîchissantes. Il est facile de faire bouillir les racines de vétiver dans l’eau. Buvez-le une fois par jour après avoir filtré l’eau. Cette eau détox est parfaite pour la perte de poids, la relaxation nerveuse et le traitement de l’insomnie. Il est également excellent pour la peau et le foie. Une autre façon d’utiliser les racines de vétiver consiste à utiliser les huiles essentielles qui en sont extraites. Cette boisson pour maigrir a des avantages antiseptiques et, lorsqu’il est utilisé sur la peau et les cheveux, il peut nettoyer, nourrir et guérir.

Consommer du miel juste avant le coucher peut vous aider à brûler plus de calories pendant les premières heures de sommeil. Cet ingrédient est également enrichi de vitamines essentielles, de minéraux et de graisses saines. Les hormones essentielles du miel suppriment l’appétit et facilitent la perte de poids. La cannelle, en revanche, vous aide à perdre de la graisse viscérale et favorise la perte de poids. Les propriétés antimicrobiennes et antiparasitaires de la cannelle en font l’une des épices les plus saines de tous les temps. Il prévient les rhumes, les allergies, le cholestérol, les infections de la vessie, etc.

Perdez du poids avec de l’eau de coriandre et de l’eau de cumin-citron

La coriandre stimule les enzymes et les jus digestifs, connus pour améliorer notre système digestif. C’est aussi une bonne source de fibres. Cette boisson est chargée de minéraux et de vitamines, de potassium, de fer, de magnésium, de calcium, d’acide folique et de vitamines A, K et C. Faites bouillir de l’eau avec une cuillère à soupe de graines de coriandre. Porter à ébullition, éteindre le feu et laisser refroidir toute la nuit. Filtrez l’eau le lendemain matin et votre eau de coriandre est prête.

Le cumin est aussi efficace pour brûler des graisses et des calories de manière rapide en améliorant de manière optimale la digestion et la vitesse du métabolisme. Faites tremper les graines de cumin ou de jeera pendant la nuit, puis faites bouillir l’eau avec les graines. Égouttez les graines et buvez de l’eau tiède, ajoutez un demi-jus de citron vert dans de l’eau de désintoxication et buvez-le comme premier verre du matin.

Buvez du thé vert aux feuilles de menthe et du jus d’ananas

Le thé vert est une boisson détox populaire qui est largement consommée. Il agit comme un stimulant qui aide à brûler les graisses et quelques feuilles de menthe le rendent plus efficace. Ajoutez une tasse d’eau avec 5-6 feuilles de menthe dans une casserole et porter à ébullition. Ajoutez maintenant la quantité requise de thé vert et laissez-les tremper pendant cinq minutes. Filtrez et buvez à jeun.

Le jus d’ananas est l’une des meilleures boissons pour rester hydraté et réduire l’appétit. Coupez l’ananas en petits morceaux et mélangez bien. Versez le jus dans un verre, ajoutez une cuillère à café de cannelle en poudre, deux cuillères à soupe de jus de citron vert et une pincée de poivre noir (pas nécessaire). Buvez-le à jeun.

Problèmes de digestion : acheter des compléments alimentaires en ligne
Comment prendre soin de son métabolisme pendant un régime ?